CSS - Club Spotrif Sfaxien
Top
Page1de7
Le Club Sportif Sfaxien présente son nouvel équipementier
23Septembre2021

Le Club Sportif Sfaxien a dévoilé la marque que portera le maillot officiel de l'équipe pour la nouvelle saison.

En effet, une petite réception a été organisée hier à la salle des congrès de l'hôtel Borj Dhiafa en présence des représentants du club et de la Sté SPORTAC, où le CSS a signé le contrat du nouvel équipementier et de sponsoring avec la marque espagnole KELME représentée en Tunisie par la Sté SPORTAC.

En vertu de ce contrat, KELME est désormais l'équipementier du CSS pour 3 ans en accordant une exclusivité d'une saison spoartive au  CSS (la saison en cours).

Il est a signaler que, pour des raisons de disponibilité, le maillot de compétition portera la marque TIFOSI - marque locale enregistré en propriété du Club Sportif Sfaxien - jusqu'au 31 décembre. Équivalent de dire que KELME - patte d'ours-  se verra sur le maillot officiel à partir du 01er janvier 2022.

Le libyen Mohamed Ayed est CSSiste pour 3 ans
15Septembre2021

Le joueur libyen Mohamed Ayed a officiellement signé son contrat avec le Club Sportif Sfaxien.

Natif 2002,  Mohamed Ayed évolue en poste d'arrière gauche. Son contrat est à durée de 3 saisons sportives.

Bienvenue Ayed parmi nous!

Malik Raiah Signe pour le CSS
15Septembre2021

Le Bureau Directeur du Club et l'algérien Malik Raiah se sont convenus d'un accord en commun consistant à signer un contrat qui durera pour une saison sportive.

Natif 1992, Malik Raiah évolue en poste de milieu de terrain.

Bienvenue Malik au sein de la famille CSSiste.

Mohamed Hichem Nekkach CSSiste pour une saison
15Septembre2021

Le Bureau Directeur du Club Sportif Sfaxien vient de conclure un accord avec le joueur Mohamed Hichem Nekkache, ce dernier a signé un contrat à durée d'une saison sportive avec l'équipe première du Club.

Etant ancien joueur de la MC Oranais et la MC Alger, l'homme de 30 ans est de nationalité algérienne, il évolue en poste d'attaquant. 

Bienvenue parmi notre famille CSSiste Hichem!